30° Degrés Magazine - Le couteau suisse Swiza – Entièrement noir

Le couteau suisse Swiza – Entièrement noir

Après un lancement couronné de succès pour les couteaux de poche SWIZA dans différents modèles, SWIZA présente son nouveau couteau au look rebelle: le couteau suisse SWIZA ALLBLACK entièrement noir. Un couteau pour tous les amateurs de couteaux de poche, à la recherche de quelque chose de spécial et d’unique.

Comme tous les couteaux SWIZA le développement, réalisé à Delémont, repose également sur les plus hauts standards suisses de qualité. Comme sur tous les modèles SWIZA, la lame extra solide de 75 mm est réalisée en acier inoxydable extra solide (440/57 HRc) est équipée d’un ingénieux blocage de sécurité. Il permet une utilisation en toute confiance. La lame se débloque uniquement en appuyant sur l’icône de la croix, joliment intégrée à la côte. La forme ergonomique du manche et des outils, permettent une prise en main intuitive, facilitée par une texture anti-glisse et résistante.

De plus, le SWIZA D01 ALLBLACK a un tire-bouchon type sommelier de 5 spires, un poinçon et une alêne avec un tranchant parfait, assorti d’un trou pour le passage d’un fil et une pincette avec une pointe biseautée pour une grande précision. Le SWIZA D03 ALLBLACK comprend également un décapsuleur avec un tournevis plat n°3 et un plioir à fil ainsi qu’un ouvre-boîte et un tournevis plat n°1.

www.swiza.com


FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer