30° Degrés Magazine - La boisson naturellement rafraîchissante de l'été 2016: Le cidre Strongbow

La boisson naturellement rafraîchissante de l'été 2016: Le cidre Strongbow

Le compagnon idéal pour la Golden Hour est enfin disponible en Suisse: il s’agit du cidre Strongbow. Cette boisson aux pommes alcoolisée séduit par sa combinaison rafraîchissante qui allie une acidité pétillante à un goût naturellement sucré. Le cidre entièrement à base d’ingrédients naturels peut être dégusté dans les trois variantes Gold Apple, Red Berries et Elderflower. Strongbow, la marque de cidre numéro 1 dans le monde, va mettre fin aux préjugés envers le cidre de pomme traditionnel qui règnent en Suisse, pays de la pomme par excellence, et dépoussiérer la culture nationale en termes de boissons. Un conseil pour les hôtes innovants: le cidre Strongbow servi dans un verre avec beaucoup de glaçons ou utilisé comme ingrédient culinaire ne manquera pas d’impressionner tous les invités.

L’apéritif – une tradition suisse en pleine évolution?
Le soir, quand le soleil couchant confère au ciel une teinte dorée, il est coutume en Suisse de trinquer pour célébrer la Golden Hour. Les Suisses profitent de l’heure de l’apéritif pour entretenir de bonnes relations avec leurs collègues ou pour célébrer ce moment de pause particulier avec leurs amis dans la nature. Un homme sur quatre apprécie l’alcool mais ne boit pas de bière. Et chez les femmes, cela concerne plus d’une femme sur deux. Le cidre Strongbow, qui plaît tout autant aux femmes qu’aux hommes, est donc la boisson idéale pour partager de bons moments.

La nouvelle manière de savourer le cidre
De nombreux consommateurs trouvent le cidre traditionnel trop amer ou trop acide et le cidre moderne trop sucré. Mais la situation change désormais, grâce au cidre Strongbow – la boisson naturelle à base de pommes. Elle réinvente le cidre, considéré comme une boisson démodée, et renouvelle la tradition de l’apéritif en Suisse.

Le cidre Strongbow séduit grâce à sa recette primée et à sa variété
Le goût inimitable du cidre Strongbow est issu d’une longue tradition. Cette boisson tendance est fabriquée par HEINEKEN uniquement à base de pommes bien mûres, d’ingrédients naturels et de dioxyde de carbone. Elle est donc naturellement fraîche. Et ceci dans trois saveurs différentes:

  • Strongbow Gold Apple: la version originale a le goût des pommes ambrées et séduit par une note finale élégante et agréablement fruitée.
  • Strongbow Red Berries: la fraîcheur croquante des pommes combinée au goût sucré de baies rouges juteuses crée une parfaite harmonie.
  • Strongbow Elderflower: le léger goût de sureau confère à cette variante une note florale délicate.

Servi avec beaucoup de glaçons, le cidre Strongbow est le rafraîchissement idéal après une journée de travail, sur une terrasse avec des amis ou lors d’une soirée. Comme les apéritifs sont dégustés aussi bien dans les bars qu’à la maison, les trois saveurs de Strongbow sont disponibles dans d’élégantes bouteilles de verre de 33 cl ainsi que dans des canettes de 4 dl. Les supermarchés Coop proposent la boisson tendance en bouteilles de verre conditionnées par packs de quatre. Et bien entendu, de nombreux bars branchés servent la marque Strongbow.

www.heinekenswitzerland.com

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer