G for Gems

Il était une fois les pierres les plus fines, les plus belles ; porteuses chacune de vertus et emplies d’énergies bienfaisantes. En les rassemblant dans des coffrets précieux Guendalina Perusset-dell’Olio nous invite à jouer le rôle des fées des contes de notre enfance, en offrant autour de nous vitalité, prospérité, créativité, inspiration, succès, chance, détente ou protection.

Il était une fois G for gems...

G for gems est née de l’inspiration d’une gemmologue, Guendalina Perusset-Dell’Olio, qui est active professionnellement depuis plus de 20 ans dans le monde de la joaillerie de luxe. À l’origine de cette aventure, une passion : l’amour des pierres. Précieuses ou fines, les gemmes fascinent les hommes depuis la nuit des temps. G for gems a eu envie de sublimer leur beauté et de mettre en lumière leurs énergies et leurs vertus. Réunissant les minéraux en fonction de leurs propriétés, G for gems propose des coffrets de 4 pierres, pour les 12 signes astrologiques ou par thématique selon les bienfaits que l’on désire obtenir. Coffrets bien-être déjà composées ou à faire soi-même, petites pochettes avec une ou plusieurs pierres à transporter sur soi, l’idée est d’offrir énergie et vertus aux personnes que l’on aime. Une exquise attention, personnalisée en fonction de l’occasion – naissance, mariage, anniversaire, etc – ou dans le cadre d’un cadeau d’entreprise que ce soit d’un point de vue thématique, énergétiques, ou selon les valeurs et l’identité de l’entreprise.

Emblème de la marque, la libellule est le symbole du renouveau. Élégante et raffinée, elle est synonyme de force et de bravoure dans de nombreuses cultures, où elle représente aussi la sagesse de la métamorphose. Posée sur les coffrets de G for gems, la libellule nous emmène à la découverte des plus belles pierres fines, dans une véritable invitation au rêve, trait d’union entre la beauté et l’empirisme. Comme des bonbons aux couleurs acidulées, les pierres ajoutent une note de douceur, une touche de légèreté, un peu de rêve à l’existence.

www.gforgems.ch

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer