30° Degrés Magazine - Adidas Sport eyewear - VARiO

Adidas Sport eyewear - VARiO

| Parution: 04.10.2018

Découvrir de nouveaux chemins avec les verres foncés VARiO d’adidas Sport eyewear

Le miroir bleu LST avec les verres VARiO de la catégorie 2 à 4 est la dernière technologie d’adidas Sport eyewear. Grâce à la combinaison d’un miroir multi-couches avec un LST compensant les variations de luminosité et renforçant les contrastes, l’aventure n’a plus de limite. La technologie VARiO de catégorie 2 à 4 s’ajuste automatiquement dans un seul verre. Cette combinaison de verres est donc parfaitement adaptée pour des conditions d’extrême luminosité ainsi que pour la haute montagne.

En haute montagne ou dans un environnement enneigé, le temps peut changer en une fraction de seconde. La combinaison des LSTTM avec les verres VARiO de catégorie 2 à 4 de teinte moyenne à très foncée pour la forte luminosité en plein jour pouvant s’adapter aux variations climatiques, est un élargissement important de l’assortiment VARiO actuel. Grâce au soutien de la Light Stabilizing Technology qui renforce les contrastes et filtre efficacement les changements gênants entre ombre et lumière, la concentration et la performance en extérieur reçoivent un nouvel élan.

Les verres combinés sont disponibles pour les modèles zonyk pro, evil eye halfrim pro, tycane pro outdoor, jaysor et baboa. Le SPX, matériau des montures breveté par adidas Sport eyewear aux propriétés extrêmement flexibles et sans allergènes, rend les montures extrêmement légères et très confortables. Les modèles disposent de caractéristiques dissimulées comme l’intérieur et le bout des branches anti-dérapants, les ponts réglables et des verres faciles à changer, faits pour un ajustement parfait. En outre, les zonyk pro, evil eye halfrim pro et les tycane pro outdoor sont dotés du système de ventilation Climacool, afin de réduire le ternissement des verres dans les situations particulièrement difficiles. Tous les modèles sont équipés pour la correction optique grâce aux Inserts Clip-In, certains même avec le montage direct des verres.

www.adidasSporteyewear.com

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer