30° Degrés Magazine - Red Bull

Red Bull
Illume

Texte: 30° Degrés Magazine: Serge Greter

Ce concours international de photographie, organisé par la célèbre marque de boissons énergisantes, est entièrement consacré à l’action et aux sports d’aventure. Arrêt sur les images qui ont séduit 30°, membre du jury de l’édition 2013.

Ces images-là donnent le vertige, impressionnent, surprennent, suscitent l’émotion. En aucun cas elles ne sauraient laisser indifférent! Triés sur le volet par des éditeurs de publications de renom – dont celui de votre magazine 30° –, les 50 clichés finalistes du Red Bull Illume 2013, répartis en 10 catégories, immortalisent l’action comme rarement. Et pour cause… Ce concours photo international, ouvert aux amateurs comme aux professionnels, est le premier du genre à être dédié à l’univers des sports d’aventure. Une fois de plus, l’entreprise autrichienne de boissons énergisantes, créée en 1984 par Dietrich Mateschitz, place l’exploit et les sports extrêmes au coeur de sa stratégie marketing pour créer l’événement.
Après 2007 et 2010, la troisième édition du Red Bull Illume s’est affirmée comme un grand millésime, où la passion et la créativité sont plus que jamais ressorties des 5000 clichés qui ont été envoyés des quatre coins du monde. La preuve par l’image.

www.redbullillume.com

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer