Zenith, official timekeeper de Spindrift Racing, est fière de saluer la victoire du plus grand trimaran de course du monde, Spindrift2

Zenith, official timekeeper de Spindrift Racing, est fière de saluer la victoire du plus grand trimaran de course du monde, Spindrift 2. Après 6 jours de navigation, Dona Bertarelli, Yann Guichard et toute l’équipe du Maxi-Trimaran Spindrift 2 ont qui plus est battu le record de la Transat Québec Saint-Malo, détenu depuis 20 ans par Loïck Peyron. C’est un nouvel exploit pour le trimaran barré par Yann Guichard.

Yann Guichard, skipper du Spindrift 2: "On est vraiment très contents de remporter cette course. On l’imaginait un peu au départ qu’on descendrait en dessous de 7 jours mais finir à 6, c’est un beau chrono. Toute l’équipe a fait un super travail. J’avais participé à la transat en 2004, malheureusement j’avais du abandonner au milieu de l’Atlantique, donc là de la finir et de battre en plus le record c’est génial.

Dona Bertarelli, barreur régleur à bord de Spindrift 2 : "C’était fantastique sportivement et humainement. Cela faisait plusieurs années que je voulais faire la Transat Québec Saint-Malo. La course est magnifique, le départ àQuébec, le Saint Laurent, passer toutes ces marques qui sont historiques etmythiques comme le rocher Percé, Saint-Pierre-et-Miquelon et le Fastnet et puis l’arrivée ici à Saint-Malo, il y a plusieurs courses dans la course.

Aldo Magada, Président et CEO de Zenith:«Nous tenons à féliciter tout le team Spindrift et particulièrement Dona Bertarelli et Yann Guichard pour ce fantastique record. Nous sommes fiers de vous tous! L’excellence, la précision et la haute qualité de leurs performances sont aujourd’hui récompensées.»

Une précision et des performances symbolisées aux poignets des marins par la montre Zenith El Primero Stratos Spindrift qui a une nouvelle fois participer aux exploits de l’écurie Spindrift Racing.

Zenith vous invite à revivre l’épopée magnifique du plan grand Trimaran du monde sur: www.spindrift-racing.com

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer