Tissot, montre officielle de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS)

Tissot, leader mondial de l'industrie horlogère traditionnelle suisse, a été nommée montre officielle de l'événement sportif et populaire le plus important en Suisse en termes d'affluence: la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS). Tous les trois ans, lors de chaque édition, près de 250'000 visiteurs participent aux célébrations. L'année prochaine, l'événement se tiendra à Estavayer, du 26 au 28 août 2016.

Les sports qui y sont présentés; la lutte, le hornuss et le lancer de pierre, véhiculent un grand nombre de valeurs prônées par Tissot, telles que la passion, le respect, la tradition suisse et la pérennité. Cela permet à la marque d'associer ses produits aux qualités que requièrent ces disciplines, notamment la résistance et la performance.

Lors de la grande fête – « 1 an avant la fédérale de lutte Estavayer2016 » qui était un avant-goût, Tissot a dévoilé un compte à rebours de huit mètres de haut sur le site et un deuxième au centre-ville, qui marquent exactement un an jusqu'au grand événement. Le roi de la lutte, Matthias Sempach, nouvel ambassadeur Tissot, a participé à ce lancement.

François Thiébaud déclare: «Nous sommes très fiers de ce partenariat. La lutte, le lancer de pierre et le hornuss sont des sports nationaux très appréciés en Suisse. Il était logique que Tissot, marque importante dans l'horlogerie en Suisse et dans le monde depuis 1853, soit partenaire de ces événements. Les montres Tissot doivent non seulement être belles et précises, mais aussi véhiculer des valeurs émotionnelles comme le sport sait le faire.»

Il rajoute: «Au sein de notre entreprise, nous faisons souvent référence au signe «+» situé au cœur du drapeau helvétique et ce signe positif doit se refléter dans ces joutes sportives et dans l'esprit des participants, des organisateurs et des spectateurs. C'est aussi une ligne directrice que nous appliquons pour nos produits horlogers. La fête sera belle et l'émotion garantie.»

www.tissot.ch


FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer