30° Degrés Magazine - Tissot et Matthias Sempach, Roi de la lutte suisse, dévoilent la Collection Spéciale Estavayer 2016 à BaselWorld

Tissot et Matthias Sempach, Roi de la lutte suisse, dévoilent la Collection Spéciale Estavayer 2016 à BaselWorld

Tissot, leader mondial de l'industrie horlogère traditionnelle suisse, accueille MatthiasSempach, le Roi de la lutte suisse, lors de BaselWorld pour dévoiler la collection spéciale dédiée à la fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres qui aura lieu du 26 au 28 août 2016 à Estavayer.

L’ami de la marque, Matthias Sempach, incarne par son attitude irréprochable et sa passion pour le sport, l’athlète suisse par excellence. Le professionnalisme dont il fait preuve, ainsi que sa technique fascinante et offensive, font de lui un ambassadeur exemplaire pour une telle marque de précision. Il pratique la lutte d’une manière très variée et polyvalente, ce qui n’est pas sans rappeler la marque multispécialiste et ses produits, tels que la Tissot T-Touch Expert Solar et ses nombreuses fonctionnalités.

La collection spéciale dédiée à la fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres est composée des Editions Spéciales ; Tissot T-Touch Expert Solar et la Tissot PR 100 homme et dame, qui incarnent parfaitement l’essence de ces grandes festivités. Le design illustre ses origines par des edelweiss en relief sur le bracelet cuir et un fond gravé avec le logo de l’évènement, rendant la montre unique et exclusive. Une vraie pièce de collection. Ces montres seront disponibles exclusivement en Suisse dès début avril 2016.

www.tissotwatches.com

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer