30° Degrés Magazine - On skie à Verbier dès vendredi 11 novembre !

On skie à Verbier dès vendredi 11 novembre !

Un décor hivernal s’est installé sur la station de Verbier depuis le début de la semaine! La neige fraîche est tombée et plus de 30 cm recouvrent les Attelas, permettant à Téléverbier d’ouvrir ses pistes dès ce vendredi.

Cette semaine, nous avons pu profiter des températures froides, nous permettant de produire de la neige de façon optimale avec notre système d’enneigement mécanique. Nous sommes à ce jour en mesure d’ouvrir au moins les installations du le Lac de Vaux dès vendredi. D’autres pistes seront ouvertes dans la foulée et nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que cela soit possible. A noter que notre domaine sera ouvert uniquement les week-ends durant le mois de novembre.

Nos efforts ne sont pas en reste du côté de Bruson où grâce à un système d’enneigement mécanique performant, nous serons opérationnels dès le 15 novembre pour les ski-clubs et entraînements de compétition uniquement. En effet, Téléverbier désire leur offrir la possibilité de pouvoir s’entraîner sur un stade de compétition très tôt dans la saison. Des packages avec hébergement et repas au pied des remontées mécaniques sont proposés aux compétiteurs.

Les caisses de Médran (Verbier) et du Châble seront ouvertes dès ce vendredi tous les jours de 8h30 à 16h30.Toutes les informations concernant les ouvertures et tarifs seront communiqués en temps réel sur notre site www.verbier4vallees.com ou sur nos réseaux sociaux,

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer