Le roi de la lutte suisse, Matthias Sempach, nouvel ami de la marque Tissot

Tissot, leader mondial de l'industrie horlogère traditionnelle suisse, accueille Matthias Sempach, le roi de la lutte suisse, au sein de sa grande famille.

Par son attitude irréprochable et sa passion pour le sport, Matthias Sempach incarne, mieux que quiconque, la discipline de la lutte moderne. Le professionnalisme dont il fait preuve, ainsi que sa technique fascinante et offensive, font de lui un ambassadeur exemplaire. Il pratique la lutte d'une manière très variée et polyvalente, ce qui n'est pas sans rappeler la marque multispécialiste et ses produits, tels que la Tissot T-Touch Expert Solar et ses nombreuses fonctionnalités.

Tissot a toujours établi des partenariats dans des domaines et avec des personnalités fidèles à ses valeurs. Celui-ci ne fait pas exception.

François Thiébaud, président de Tissot, commente: «Nous sommes très fiers de notre nouveau partenariat. Comme Tissot, Matthias Sempach a un esprit pionnier. Il a joué un grand rôle dans la discipline de la lutte au cours des dernières années, en développant un physique athlétique impressionnant. Il partage également toutes les valeurs suisses de notre marque horlogère, telles que la fiabilité et l'innovation.»

Matthias Sempach se réjouit: «Pouvoir représenter la marque horlogère suisse Tissot est pour moi, en tant que lutteur, un grand honneur, qui me remplit de fierté. La lutte suisse et Tissot ont tous deux des points communs, comme la tradition, et font partie intégrante de la Suisse. »

www.tissot.ch

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer