30° Degrés Magazine - Jaeger-LeCoultre grand vainqueur de la finale du Jaeger-LeCoultre Polo Masters

Jaeger-LeCoultre grand vainqueur de la finale du Jaeger-LeCoultre Polo Masters

C’est sous un soleil radieux que l’équipe Jaeger-LeCoultre a remporté la finale du Jaeger-LeCoultre Polo Masters à Veytay.

Près de 5'000 spectateurs ont pu suivre la finale aux abords du terrain de jeu et découvrir un des sports des plus passionnants.

De ce sport équestre, inscrit depuis de nombreuses années dans l’ADN de la Grande Maison, est née une icône : la montre Reverso. Conçue par Edmond Jaeger et Jacques David LeCoultre en 1931, cette réalisation horlogère avait pour but de protéger le verre de la montre des joueurs de polo britanniques aux Indes. Cette création, dont le boitier se retourne complètement, est devenue un objet légendaire à l’inspiration art déco ; une montre qui, 85 ans plus tard, continue de faire parler d’elle. Pour marquer cet anniversaire, la Grande Maison a dédié un espace d’exposition à ses nouvelles créations en mettant à l’honneur le nouvel atelier Reverso afin de permettre à chacun d’imaginer sa montre.
Sur le terrain, ce sont six équipes de niveau international qui se sont affrontées tour à tour pour remporter le trophée. Les équipes finalistes Jaeger-LeCoultre et VT Wealth Management ont tenu en haleine les spectateurs jusqu’à la dernière seconde, puisque que c’est avec un score très serré de 9 à 7 que l’équipe Jaeger-LeCoultre a remporté la finale.

www.jaeger-lecoultre.com


FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer