30° Degrés Magazine - DRINK PINK - and stay focused!

DRINK PINK - and stay focused!

| Parution: 01.06.2018

FOCUSWATER, l'eau vitaminée numéro un en Suisse, s'engage depuis deux ans comme sponsor auprès des Pink Ribbon Charity Walks, manifestations sportives pour la prévention du cancer du sein. Avec le lancement de la nouvelle FOCUSWATER PINK RIBBON, le fournisseur de boissons souhaite renforcer son engagement en reversant 10 centimes par bouteille vendue à Pink Ribbon Suisse .

fluidfocus SA défend, depuis sa création en 2015, un style de vie sain, moderne et équilibré. FOCUSWATER, boisson produite en Suisse, est désaltérante, pauvre en calories, rafraîchissante et a rapidement convaincu de nombreux sportifs, athlètes mais également le grand public. FOCUSWATER partage la même philosophie que Pink Ribbon Suisse en étant persuadé qu'avoir une alimentation saine et une activité sportive régulière peut diminuer le risque du cancer.

C'est donc dans cet esprit que l'édition spéciale FOCUSWATER PINK RIBBON a été introduite sur le marché suisse en mai 2018. Cette boisson vivifiante au délicieux goût de rhubarbe et mirabelle apporte 75% de la dose quotidienne recommandée en vitamines B3, B5, B6, B7 et B12. Elle s'adresse, tout d'abord, mais pas exclusivement, à une cible féminine qui prend soin de son corps.

La nouvelle eau vitaminée a été lancée dans le cadre de la PINK RIBBON YOGA-Session à Zurich. Plus de 160 participants se sont laissés emmener dans un voyage hors du commun afin de trouver l'équilibre entre le corps etl'esprit. Plusieurs ambassadeurs de Pink Ribbon comme l'ancienne freeskieuse et mannequin Mirjam Jäger, les anciennes Miss Suisses Linda Fäh et Dominique Rinderknecht ainsi que l'animateur Sven Epiney y étaient présents et ont été conquis par cette nouvelle édition.

http://www.focuswater.ch/fr/#home

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer