30° Degrés Magazine - BRAFA, rendez-vous incontournables de janvier

BRAFA, rendez-vous incontournables de janvier

Avec sa « grande sœur » la Tefaf (Mastricht), les deux événements constituent ce qui se fait de mieux au monde dans leur domaine.
La 62è édition de BRAFA (Brussels Art Fair) réunira 132 galeries et marchands d’art triés sur le volet, originaires de 16 pays. Parmi 13 nouveaux noms, 9 sont spécialisés dans l’art moderne et contemporain.
Un époustouflant panorama couvrant plus de quatre millénaires d’histoire de l’art sera proposé aux visiteurs : archéologie, bijoux, peintures, sculptures, mobilier, design, céramiques, porcelaines, pendules, objets d’art, verreries, cadres anciens, planches originales de bande dessinée et autres créations contemporaines.
Un choix de conférences de haut niveau (Art Taklls) sera également proposé tout au long de la foire. Enfin, l’hôte d’honneur sera pour la première fois un artiste : célèbre et précurseur argentin, il s’agit de Julio Le Parc un des grands maîtres de l’art optique et cinétique.

Partir ou repartir à Bruxelles pour un week-end en janvier ? C’est s’échapper, profiter de trésors artistiques et architecturaux, bénéficier de l’incomparable sens de l’accueil belge, de sa gastronomie, de ses trésors de restaurants et de son immense choix de magasins.

www.brafa.art
21 au 29 janvier 2017 à Tour & Taxis (Bruxelles)
Plusieurs vols par jour au départ de Genève www.brusselsairlines.com rabais spécial avec le code promo 11123478

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer