Conditions Générales Stories

Conditions STORIES

Accès et utilisation du service STORIES

En utilisant le service STORIES du site www.30degres.swiss, l’utilisateur accepte les présentes conditions d’utilisation ainsi que la politique de confidentialité de CB Communication/30° Degrés Magazine (https://www.30degres.swiss/confidentialite) .

CB Communication/30° degrés se réserve le droit de modifier en tout temps les conditions d’utilisation, sans prévis. L’utilisateur est donc prié de consulter régulièrement les présentes conditions afin de se tenir informé des modifications.

Inscription

L’utilisateur qui crée un compte sur notre site garantit de fournir et maintenir ses données personnelles correctes et actuelles.

Dans le cas où l’utilisateur utilise un Pseudo, nous nous réservons le droit de le supprimer si nous pensons que ce dernier n’est pas approprié.

L’utilisateur doit être âgé d’au moins 18 ans pour utiliser le service

L’utilisateur est responsable de la confidentialité de son mot de passe et de toutes les activités entreprises avec son compte.
Dans le cas où une personne non autorisée utilise ses accès, l’utilisateur est tenu de nous en informer immédiatement. De plus, il s’assure de toujours fermer sa session correctement (fonction se déconnecter). CB Communication/30° degrés ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou dommage résultant du manquement de cette action.

Contenu

CB Communication/30° degrés n’autorisé pas la publication de photos ou contenu à caractère discriminatoire, illicite, frauduleux, haineux ou pornographique ou sexuellement suggestif, ni de scènes de nudité partielle ou totale.

L’utilisateur est seul responsable de tout le contenu (images, vidéos, textes, graphiques, cartes) qu’il télécharge, publie et partage.

CB Communication / 30 degrés se réserve le droit de retirer et supprimer du contenu qui n’est pas conforme

Droit d’auteur

L’utilisateur qui publie du contenu sur www.30degres.swiss/stories reste propriétaire des droits d’auteur mais autorise CB Communication / 30 degrés à l’utiliser, le conserver, le diffuser, le modifier ou créer des œuvres dérivées.

CB Communication / 30 degrés devra demander le consentement de l’utilisateur pour utiliser le contenu à des fins commerciales.

Le plagiat ou la copie de contenu par un utilisateur est totalement interdit. L’utilisateur doit demander la permission au détenteur des droits d’auteur (autre utilisateur).

CB Communication / 30 degrés n’est en aucun cas responsable dans ce genre de violations des droits d’auteur commisses par un autre utilisateur.

Sécurité

CB Communication / 30 degrés s’engage à protéger les données ainsi que le contenu des utilisateurs mais ne peut garantir qu’une tierce partie non autorisée ne puisse détourner les mesures de sécurité. Nous demandons donc aux utilisateurs de nous informer immédiatement de tout compromis ou d’utilisation illégale de son compte.

Le site www.30degres.swiss peut contenir des liens qui vous donnent accès à d’autres sites. CB Communication / 30 degrés n’assume aucune responsabilité quant au contenu, à la sécurité ou aux pratiques de confidentialité d'autres sites. Vous serez toujours prévenu en cas de connexion à un site externe.

Droits intellectuels

L’utilisateur déclare savoir et accepte que notre site internet peut contenir du contenu qui est protégé par le droit d'auteur, marque déposée ou d'autres droits de propriété et des lois. Il garantit le respect de ces derniers.

Sans autorisation expresse de CB Communication / 30 degrés et/ou de la tierce partie, l’utilisateur n’est pas autorisé à modifier, reproduire, vendre, distribuer ou créer des œuvres dérivées basées partiellement ou totalement sur des éléments contenus dans le site.

Fin des rapports

Si l’utilisateur ne respecte pas les termes des conditions d’utilisation, CB Communication / 30 degrés se réserve le droit de supprimer son compte et le contenu affilié sans notification.

L’utilisateur a le droit en tout temps de supprimer son compte et le contenu publié

Avertissement

CB Communication / 30 degrés se réserve le droit en tout temps et sans notification de modifier les fonctionnalités ou de suspendre l’accès au site de manière temporaire ou permanente. Par exemple, en cas de maintenance du site ou de mises à jour.

CB Communication / 30 degrés ne peut être tenu responsable des dommages ou pertes de contenu causés par la suspension ou l’interruption de l’accès au site.

Droit applicable et for judiciaire

Le droit suisse est applicable, le for juridique est à Lausanne.

Fermer