30° Degrés Magazine - Verbier

Verbier
Charity Night

Texte: 30° Degrés Magazine: Laurent Grabet | Photo: Roulin Thomas – alpimages@verbier.ch / Melody sky / Mark shapiro

La dixième édition de cette soirée caritative de fin de saison se déroulera le 7 avril prochain aux Ruinettes. Retour en images sur un évènement à la fois people et convivial devenu incontournable.

En dix ans, la Verbier Charity Night s’est imposée comme l’incontournable de fin de saison dans la station bagnarde. En neuf éditions, cette soirée caritative a permis de récolter plus de 415 000 francs au profit de l’ONG « Right to play », qui promeut la pratique du sport et du jeu comme outils d’éducation auprès des enfants des pays défavorisés. Depuis deux ans, une somme est également versée à l’Aide sportive suisse, ainsi qu’à l’association Verbier Freeride.

La dixième édition de la Charity Night se déroulera le 7 avril 2017 aux Ruinettes. Bernhard Russi, Marc Girardelli ou encore Anne-Sophie Barthet seront de la partie et bien d’autres encore...

L’idée de la Charity Night est née du Verbier High Five. Cette compétition bon enfant, désormais organisée dans la foulée, permet à tout un chacun de se mesurer, skis aux pieds, à des stars du grand cirque blanc. « J’ai eu l’idée de profiter de la présence de ces grands champions pour monter autour d’eux un évènement caritatif alliant bonne chair et partage dans une ambiance conviviale qui ne soit pas guindée », rappelle Eric-A.Balet. Chaque hiver, le directeur de Téléverbier et ses amis font jouer leur réseau pour assurer la présence de deux stars autour de chacune des 23 tables – aux côtés desquelles prennent place 8 invités à 500 francs la place. (...)


Pour lire la suite, abonnez-vous ! cliquez ici!

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer